Solos

Une exposition retraçant le parcours de 5 années de résidences BD en mettant à l'honneur les auteurs et autrices ayant bénéficié de ce dispositif.

Lieu : Hall Comminges

Dates : du 13 au 15 novembre 2020

Commissariat et scénographie : Collectif Cartel

Partenariat : Occitanie Livre et Lecture 

Au cœur d’une agglomération en pleine mutation, la ville de Colomiers a fait le choix de s’appuyer sur les spécificités de sa politique culturelle pour répondre aux enjeux de son territoire en mettant en place, depuis cinq ans, une résidence d’auteur et d’autrice BD.

Cette résidence est au cœur d’un double engagement culturel et social. Le projet vise à faire de la création artistique le moteur d’une nouvelle dynamique de quartier et à encourager et soutenir la création contemporaine dans le domaine de la bande dessinée.

Cette exposition retrace le parcours des 5 années de résidences BD en mettant à l'honneur les auteurs et autrices ayant bénéficié de ce dispositif. C'est ainsi que vous pourrez découvrir le travail la crème de la crème de l'illustration contemporaine: Margaux Meissonnier, Paul d'Orlando, Noémie Honein, Elie Huault et Laurie Agusti.

Dernière mise à jour : 20/09/2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Contact

Hall Comminges

Place des Fêtes 31770 Colomiers